Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
16 décembre 2013

La fête à Noeud-Noeud !

Voilà une super idée proposée par Marine et filmée par Sonia , ma marraine SU

Bien sûr , j'ai tout de suite eu envie de tester ... et voilà ce que j'ai fait pour offrir quelques sablés aux épices à mes voisines .

( Beaucoup d'échange de petits desserts avec elles !!! )

 

créas 006 copie

Le bleu correspond aux mesures données par Marine

 

créas 007 copie

créas 008 copie

 

Pour le rose , j'ai testé avec une chute, finalement , je préfère le bleu ,

mais on peut adapter le principe à d'autres dimensions

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté la machine à enveloppe - mais pas encore testé les nœuds - trop bien !
Répondre
T
très mimi
Répondre
P
vraiment trop sympa cette idée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité