Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
7 janvier 2014

La table du 31

Pour le réveillon de jour de l'an , les copains m'avaient chargée de la déco ...

Cette année , je voulais quelquechose de coloré , voici ce que cela a donné :

Réveillon 2013 001 copie

Nappe chocolat et bougies nacrées assorties

Petits détails : quelques éléments en papier pailleté pour faire scintiller la table

 Réveillon 2013 002 copie

Serviettes pliées en palmiers ( gros succès !!! )

Réveillon 2013 003 copie

Je peux vous dire que la Big Shot a chauffée ...

Il n'y avait pas de thème cette année ,

toute l'organisation s'est faite à la dernière minute !

( je me demande bien pourquoi tant de gens étaient à la bourre  cette année ... )

Alors , le 1er , lors du rangement , on a choisi le thème de 2014  ...

Vous imaginez , toute une année pour préparer la déco !!!

C'est royal !!!

Bonne nuit , faites de doux rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité