Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
22 février 2014

Carte boite

Les cartes boites , j'adoore !!!

C'est ce que nous avons réalisé cet après- midi , avec les filles du " Club de Capucine " . 

D'abord très perplexes devant celle que je leur avais préparée comme modèle , elles ont adoré  !

Facile à faire , offrant de multiples variantes , c'est un vrai cadeau pour la personne à qui elle est déstinée . 

Voici celle que j'ai faite pour une collègue qui part en " grandes vacances " 

Carte boite 002 copie

Carte boite 005 copie

Vous plait-elle ???

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original et sympa, ça doit être beaucoup de travail mais tu ne recules devant aucune difficulté, je le sais bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Oui elle me plait !!j'♥ du beau travail merci de nous le faire partager.. bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité