Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
29 juin 2014

Journée de formation

Samedi dernier , j'ai participé à  journée de formation nationale Stampin'Up!  chez Mickey ...

Pour cette journée entre passionnées de scrapp , j'avais préparé des swaps à échanger avec les copines ...

Comme nous étions environ 200 , il en fallait beaucoup ...

Heureusement , Véronique , une de mes fidèles clientes du club d'hôtesses m'a donné un coup de main , avec sa fille . 

On a passé un bon moment et je les remercie chaleureusement de leur aide précieuse.

Voici ce que nous avons réalisé :

Swaps 005 copie 

72 swaps au total !!!

En détail :

Swaps 009 copieSwaps 010 copieSwaps 007 copie

2 présentations pour des cartes " Project Life " , faites maison  

Swaps 011 copieSwaps 006 copieSwaps 013 copie 

Je ne les ai pas tous pris en photo ... mais croyez moi , ils ont tous eu beaucoup de succès et je suis revenue avec plein de swaps échangés !!!

 

Vous découvrirez dès demain ces nouveaux papiers ... SUPERBES ...le ruban assorti et les nouveaux feutres " mariabilités " qui m'ont permis de nuancer la petite fleur " petite pétal " découpée avec la perfo " Ellebore " 

ATTENTION / DERNIER JOUR POUR COMMANDER CES ENSEMBLE AVEC 15% D'ECONOMIE

réf : 134821 ( bois) 29,50 €  ou 134822 ( transparent )  26,25 €  ICI 

J'ai aussi utilisé  le set de tampon " voeux pétillants " réf 134423 ,que j'adore et les framelits assortis " Explosion d'étoiles" réf  132967

Mon badge :

avec les découpes  de " Tableau noir " réf 129983 ,

" Duo de tickets en kit " réf : 126883 et " Project Life " réf : 135707 

 

Swaps 003 copie 

Et la carte pour la fondation " Ronald Mac Donald " 

avec le très beau set de tampons " Peacefull Petals " réf : 133104 ( bois ) ou 133107 ( transparent )

perfo " étiquette festonnée " réf: 133324, tampons " Parfaits fanions " réf : 134438

ATTENTION / DERNIER JOUR POUR COMMANDER L' ENSEMBLE  TAMPONS " Parfaits fanions "  + FRAMELITS "Bannières " AVEC 15% D'ECONOMIE 

réf : 134828 ( transparent uniquement ) 49,95 €  ICI 

 

Swaps 016 copie 

Je vous montrerai d'autres photos de cette formation dans un autre message ...

A bientôt et merci de votre passage . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de superbes choses comme d'hab !! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité