Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
16 juillet 2014

Mon anniversaire

Pour mon anniversaire , mes " clientes " /" hôtesses " / et surtout AMIES m'ont beaucoup gâtée 

J'ai reçu de très jolies cartes , toutes différentes , en fonction de la personnalité  des unes et des autres , et aussi des cadeaux :-)) 

Aujourd'hui , je vous montre  les cadeaux : 

Un porte-clés gourmand :

( fait par une ravissante jeune fille )

kdo2

une boite à mouchoirs pleine de petits oiseaux de toutes les couleurs ,

( idéale pour ma scrap-room )

kdo3

des petits plats et la brioche qui va avec ...

( délicieuse )

kdo6

une jolie serviette brodée d'oiseaux et le doux savon qui va avec 

( pour un moment cocooning )

kdo 5

une belle lanterne qui ne manque pas de chat ...

( j'en ronronne de plaisir )

kdo 7

Mes amies me connaissent bien : au fil des ateliers , on papote ...

Merci les filles , pour ces présents qui me ravissent !

( Plus facile de prendre un an de plus ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avec un peu de retard, bon anniversaire<br /> <br /> super tous ces cadeaux, ça fait plaisir n'Est-ce-pas ? <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité