Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
31 juillet 2014

Pour un petit bébé

 Une carte toute en douceur pour célébrer une naissance ...

divers 30 07 2014 034 copie

 

Les tampons " Petite Petals " et la perfo " Ellebore " font ici aussi merveille ...

Pour vous procurer tampons et perfo , je vous invite participer à un de mes ateliers créatifs ,

ou à commander directement sur ma boutique en ligne

Boutique en ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
T
Oui, oui on peut commander en ligne , c'est très pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
E
jolie couleur<br /> <br /> j'aime beaucoup ces fleurs<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité