Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 mai 2015

Fée clochette

On ne peut pas faire de bouquet original avec , il ne dure pas ,il arrive souvent après ou avant la date , il coûte les yeux de la tête ,il est toujours dans des pots en terre de forme improbable ( vraiment instables ... ) , il lui faut un petit vase vraiment rien que pour lui , il pousse très mal dans MON jardin ,mais ...

J'adore le muguet !

Son parfum unique m'envoûte tous les ans et je lui trouve toujours une petite place dans mes massifs

( en fait , j'en plante partout , avec l'espoir d'un tapis de fleurs ... un jour !!! )

J'ai customisé les pots basiques pour offrir quelques brins à mes proches . 

Pour vous : les photos 

 

SAM_0608

SAM_0610

Bon 1er mai à vous et beaucoup de bonheur 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir pensé à nous toutes !! Et tous mes voeux de bonheur t'accompagnent aussi. Bon w.end même sous la pluie...
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité