Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
6 octobre 2015

Mets ton bonnet

 Je suis en pleine période " rangement , destockage" et bien entendu , je tombe sur mille et une petites pelotes de laine " ne pouvant pas servir " , mais que je garde soigneusement " okazou " je ferais

a) des grannies

b) des rayures

c) des doudous 

( choisir la réponse ... )

Aussi , quand je suis tombée sur ceci :

 

106298314

 

Je me suis dit que c'était le moment ou jamais de joindre l'utile à l'agréable . 
Et puis ces petites bouteilles coiffées d'un bonnet me font toujours rigoler !
Alors , voilà , je vous laisse lire la suite , trouvée sur le site des smoothies Innocent
( non seulement rigolos , mais aussi excellents )
Petits bonnets, grande cause
Mets Ton Bonnet c’est une grande chaîne de solidarité
Mets ton bonnet, c'est quoi ?

Depuis 9 ans déjà, quand l’hiver pointe le bout de son nez, nous demandons à tous les gens sympas de tricoter des petits bonnets en laine et de nous les envoyer avant le 1er Décembre.
Nous récoltons tous vos bonnets puis, en janvier, nous les mettons sur nos petites bouteilles de smoothies pour qu’elles n’attrapent pas froid. Et surtout, pour chaque bouteille avec un bonnet achetée, nous reversons 0.20€ aux petits frères des Pauvres qui viennent en aide aux personnes âgées isolées. Nous on les adore.

 

Les explications pour se lancer quand on a jamais tricoté ... sont ICI

Les patrons de bonnets sont ICI 

Et la galerie photos est LA

Alors on s'y met ???

Surtout , n'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos petits bonnets pour que je la publie ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool et en plus une bonne action.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Moi j'ai redoublé ma première année tricot.... donc je suis trop nulle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité