Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
30 novembre 2015

Envolée de petits bonnets

Voilà , ils sont partis .

Les petits " bonnets innocents " que j'ai tricotés sont en route . 

SAM_1629

 

J'ai choisi de faire une série de couleurs acidulées , et ils sont tous différents . 

Celui du milieu a été fait par ma grande fille qui avait complétement oublié comment on tricote ...

SAM_1630

(c'est vrai que la couverture qu'elle avait faite pour accueillir le chat avait été snobée par le dit matou ... de quoi être dégoutée quand on est gamine !!! )

Et vous en avez-vous tricotés ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors moi j'en tricote depuis 3 ans mais cette année j'ai honte parce que je les avais rangés quelque part mais où ...... et le temps de les retrouver j'ai raté la date d'envoi.<br /> <br /> Cela me fait une avance pour l'année prochaine du coup.<br /> <br /> Les vôtres sont très jolis, belles couleurs.
Répondre
B
lls sont trop mignons ces bonnets ! j'ai raté les dates mais je note pour l'année prochaine pour participer.
Répondre
J
Ils sont "choupinoux" comme tout !!! Que de belles couleurs qui mettent du peps dans une journée grise. Je n'ai pas appris à tricoter...
Répondre
C
Tu pourras demander à ma mère, Joëlle, en général, c'est elle qui tricote pour moi ou termine ce que je commence.<br /> <br /> Bisous bisous Caro
Répondre
C
Le tricot et moi, ça fait 2.<br /> <br /> Il est préférable de m'abstenir.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité