Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
11 décembre 2015

Cadeau d'avance n°8

Un calendrier des anniversaires . 

C'est un cadeau pratique , qu'on ne pense pas toujours à faire pour soi -même. 

Il en existe de nombreuses présentations , j'ai choisi un modèle simple à réaliser et facile à garder sur une table ou un bureau  , à côté du petit bloc note présenté précédemment .

De plus , vous pourrez le faire en version masculine , idéale pour les étourdis ...on en connait toutes ...

Voici ma version " pimpante" avec les ravissants papiers " Touche de Fun " réf 138443 

SAM_1677

 Les pages sont disposées en accordéon

SAM_1676

SAM_1667

SAM_1668

SAM_1669

SAM_1670

 

Le deuxième semestreSAM_1675

SAM_1671

SAM_1672

SAM_1673

SAM_1674

SAM_1677

 

Quelques détails :

L'étiquette a été faite avec le set "Voeux d'anniversaire sans fin " réf 140192 

SAM_1678

 

J'ai ajouté le "s" de " meilleurs " au mot "anniversaire" , c'est facile avec les tampons transparents ...SAM_1679

 J'ai découpé les petits donuts du papier avec la perfo " Chouette en kit"  réf 118074et je les ai couverts de " Crystal Effect " réf 10105

Et voilà !

Même si ce n'est pas leur anniversaire , mes abonnés ont reçu un cadeau ...

En effet , je leur ai envoyé sous format PDF , le calendrier perpétuel  et le tuto pour réaliser cet agenda .

Un clin d'oeil pour les remercier de leur fidélité .

 

Pour recevoir le tuto détaillé , sous format PDF  : 

- inscrivez vous à ma newsletter , relayez le message sur votre blog et laissez un petit commentaire

ou

- faites  un achat sur ma boutique en ligne ou en atelier

vous pouvez aussi faire les 2 ;-)  

 Belle journée à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le tuto !! J'en ai déjà fait deux dans une autre idée, mais celui-ci me plait énormément. Il est magnifique avec ces papiers !! Très belle réalisation !! Bon dimanche.
Répondre
C
Wouah trop bien, c'est une super mega bonne idée.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité