Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 mars 2016

Blog Hop de mars

 

Bonjour et bienvenue sur ce premier blog hop qui vous est proposé par les démonstrateurs (trices ) Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Si vous arrivez du blog de  

c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 

"Petit panier de fruits rouges " vous savez que je l'adore , alors , forcément , pour Pâques , je l'ai garni d'oeufs ...

Voici la création que je vous propose :

 

Pâques

Pour  réaliser les oeufs , c'est simple : la perfo " bouquet de ballons " , on coupe la base du ballon et on le retourne .

Après , on le coiffe d'un joli noeud ( perfo noeud ) et le tour est joué !


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de

 et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 avril pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
LISTE DES PARTICIPANTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa l'idée de la perfo ballon pour les oeufs !
Répondre
C
Sympa l'idée des oeufs ballons.<br /> <br /> Salut l'hiver, bonjour le printemps avec tes belles couleurs.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
N
jolie p'tite carte
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité