Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
6 juin 2016

Comme c'est gentil !

C'est ce qui m'est venu tout de suite en tête quand j'ai reçu la lettre de Josette . 

Après avoir choisi un set de tampons que j'avais mis en vente sur LBC ( besoin de place pour les nouveautés ... ) ,

elle m'a adressé son réglement accompagné de cette ravissante carte : 

SAM_2142

Simple et élégante , je la partage avec vous .

J'ai été très touchée !

Merci Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte ! Je ne connais pas le site LBC ?... où tu as mis en vente des sets.<br /> <br /> Dommâge pour moi ! Belle journée,
Répondre
M
Très belle cette carte mais comment les zones blanches ont elles été réalisées par Josette ?bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité