Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
11 novembre 2016

Blog Hop de novembre

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstrateurs (trices ) Stampin'Up! de l'équipe des Créatives


Si vous arrivez du blog de Virginie , c'est que vous êtes déjà dans la chaîne , sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Ce mois ci, c'est, Noël qui est à l'honneur .

Aujourd'hui , je vous propose un photophore " récup " et double usage !!!

côté face : déco

SAM_2684

 

côté pile : accessoire sécurisé pour couronne de l'Avent ( avec une vraie bougie c'est mieux , mais je n'avais pas ... )

SAM_2687

 

et quand on fait tourner le noeud papillon

SAM_2689

 

Demain , je vous donnerai le pas à pas pour la réalisation .

Je le propose  , ainsi que d'autres déco , en atelier , si le coeur vous en dit , contactez moi ICI 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog Charlotte et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le  16 décembre  pour le prochain Blog Hop des Créatives

Beau week-end créatif à vous et merci de votre passage et de vos commentaires 

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une petite curiosité... J'avais noté que ce blog était tenu par Patrice... et là, je vois le blog tenu par Isabelle..??? Qui est Capucine et Scarabée...??
Répondre
J
Très belle idée !! Belle création. Bon week-end également !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité