Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
29 octobre 2017

Pour Fleur

Bon finalement , je publie ce message avec  retard , c'est fou comme le temps passe vite ...

Cadeau de naissance soigneusement emballé et carte " à secouer " pour l'arrivée de cette ravissante petite fille

IMG_0337

J'adore les paquets avec des " vrais " rubans ...

Et les rubans SU sont si jolis  !

IMG_0338

Du papier " Sale A Bration " qui m'a semblé idéal pour cette carte

IMG_0339

L'amour de bébé du set " Moon Baby " réf 143082 ou 143085

L'arrosoir vient du papier " Spécialité à colorier "  qui fait partie de la promo jusqu'à fin octobre 

( ICI )

Et bien sûr les nouveaux feutres à alcool pour les couleurs ( ils arrivent dès le 1er novembre ...)

IMG_0341

Petit éléphant du set " Bienvenue tout petit " réf 144409 et découpes ""Petits amours " réf 143743

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
c'est adorable, bonne semaine. bizzz
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! J'adore aussi.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité