Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
17 janvier 2019

Quelques cartes de voeux

En ce début d'année , j'ai reçu de nombreuses cartes de voeux .

En voici quelques unes : 

de Sylvie

Reçue 3

 

de Christine

Reçue 2

 

de Jacqueline

Carte reçue 5

 

d'Annick

Reçue 1

Et puis , j'en ai aussi envoyées ou offertes :

Carte 1              Carte 3

Carte 5              Carte 2

Carte 6              Carte 9         

Carte 7              Carte 10

Carte 11               Carte 12

 

J'ai voulu tester le système de découpes simplifiées comme bases de cartes

J'ai bien aimé ...

Désolée pour la qualité des photos ...le temps n'est pas terrible ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies cartes que ce soit celles reçues ou envoyées.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité