Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
26 août 2019

Et la dernière de la série ...

Pour montrer comment tamponner en rond ( ou en couronne ) j'avais fait un échantillon pas vraiment à mon goût ...

Finalement , j'ai quand même réussi à le valoriser dans cette carte ( enfin , je crois) 

IMG_2087

IMG_2102

Comme quoi , il faut oser combiner les éléments ! 

Vous pourrez retrouver ces belles branches de sapin dans le nouveau catalogue dès le 4 septembre ...

Belle journée à vous et soyez patientes , plus que quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup !!!
Répondre
S
J'aime bien le fouillis du feuillage tout autour =^..^=
Répondre
J
Pas mal du-tout !!! J'aime beaucoup le gaufrage aussi....
Répondre
M
Très joli rendu mais j'aurais mis les pommes de pin à l'inverse toi. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité