Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
16 septembre 2012

Mon 1er atelier

Grand moment dans la vie d'une démo Stampin 'Up : son 1er atelier !

Un peu de stress ...

  Pourvu que je n'oublie rien ... (comme c'était chez moi , juste un étage à monter , mais quand même ... )

Vont-elles aimer le projet que je vais leur proposer ?

N'est-il pas trop long ou délicat à réaliser ? 

Vont-elles s'amuser ???

J'ai eu la chance d'avoir un groupe de scrappeuses enthousiastes , appliquées et ... indulgentes ! Et on a passé un super moment .

 

1er atelier 001 copie

Très sérieuses les filles !

1er atelier 003 copie

Bon alors ... " le fil vert sur le bouton vert " ...  Marylène apprivoise  la Big Shot ...

1er atelier 004 copie

L'une scrappe , l'autre découvre ... Lisette a donné plein de tuyaux à Annick ...

1er atelier 007 copie

Cathie maîtrise ... téléphone et carterie ... elle peut le faire ...

Et voici leurs réalisations  ( il en manque une ... ) , des étiquettes pour accompagner  une bouteille de vin :

1er atelier 011 copie1er atelier 012 copie1er atelier 013 copie

1er atelier 014 copie1er atelier 015 copie1er atelier 008 copie

Réalisé avec 

- le lot " Conserves confites " que j'adore ... p 29 du catalogue Automne - Hiver

- la Big -Shot p

- papier " murmure blanc "

- die " 2 étiquettes "

- plioir à gaufrage " treillis carré "

- papiers imprimés et encre divers


Le prochain atelier , c'est chez vous ?

Contactez-moi   ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont bien appliquées ces élèves, et quand on voit les résultats, chapeau...<br /> <br /> senami
Répondre
S
et bien je vois que ta petite entreprise marche comm sur des roulettes !!! c'est super bravo , bises , flo.
Répondre
S
merci pour cet atelier, comme à chaque fois je suis ravie de créer et m'accorder un moment détente-convivial-créatif... et oui quand ma fille appelle, je répond aussitôt ❀◕ ‿ ◕❀
Répondre
S
Félicitations pour ce premier atelier ! Jolies réas, pleines de peps dans lesquelles tu as su combiner plusieurs techniques.<br /> <br /> Je te dirais bien de faire un atelier chez moi mais 500 kilomètres (environ) nous sépare !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Et bien si les stagiaires ont bien réussi c'est que tu es bonne conseillère, bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité