Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
11 décembre 2012

Dans ma BAL

Aujourd'hui , un cadeau est arrivé dans ma boite aux lettres ...

 En récompense pour les résultats obtenus pendant les 3 premiers mois de mon activité de démonstratrice : 2 sets de tampons offerts par Stampin'Up !

( on peut choisir , ceux qu'on désire dans tout le gros catalogue ... même les plus chers ... )

Je remercie mes hôtesses et mes clientes qui m'ont permis d'obtenir ce super cadeau !

J'ai choisi " Morning Post Alphabet " p 146 et " Lovely Letters Alphabet " p 145

Kdo copie

De quoi faire de jolis titres ou personnaliser un message ...

C'est pas super d'être démo ???

 

Partager votre passion et votre enthousiasme, vous faire de nouvelles amies ,

apprendre plein d'astuces ,avoir des produits à tarifs préférentiel ,

en avant-première , et même gratuits ...

 

Cela vous ferait plaisir ...

Rejoignez-nous !

 

La démarche peut se faire en ligne en cliquant sur le lien suivant

https://ida.stampinup.com?demoid=5005299

 

Être démonstratrice Stampin' Up!, c'est – entre autres – jouir des avantages suivants :

Commencer avec un kit de produits de votre choix d'une valeur de 175 € + les fournitures professionnelles pour seulement 129 €

20 % de réduction sur les produits !

Un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin' Up!

Un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs

Une invitation ouverte à d'extraordinaires événements Stampin' Up!

 

 

 Si vous souhaitez plus d'informations ,

n'hésitez pas à me contacter  ICI

ou cliquez  sur ce lien  http://www2.stampinup.com/home/fr-fr/rejoindre-stampin-up_fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super Capucine, je suis très contente pour toi<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité