Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
22 décembre 2012

Papier cadeau " fait maison "

Cette année , une envie de papier cadeau personnalisé ...

Cela tombe bien , j'ai un stoc de papier craft

( vous savez , celui qui cale les produits dans les cartons reçus de Stampin'Up! ... )

Je découpe par morceaux de 2 bandes prédécoupées ,

un petit coup de fer à repasser ( sur doux ... )

Je choisis les tampons " Une belle histoire " p 5 du catalogue Automne-Hiver ,

et l'encre craft " Murmure blanc "

papier kdo et étiquettes 001 copie

L'avantage des tampons " clear " c'est qu'on peut en coller plusieurs , côte à côte , pour tamponner de grandes surfaces ...

Et voilà le résultat :

papier kdo et étiquettes 003 copie

Pour compléter ce papier , quelques étiquettes avec les même tampons , sur du papier " naturel blanc " p 160 du catalogue ,

mais avec des encres de couleurs : "Bleu Balkan" Muse de minuit" et Rouge Capulet "

et découpées avec les perfos cercles festonnés : 1"1/4 -1''3/4 -2"3/8 et ronds 1"3/8 et 2"1/2

papier kdo et étiquettes 004 copie

Un peu de brillant avec la " Pluie irisée " p 23 du catalogue Automne-Hiver

papier kdo et étiquettes 005 copie

J'ai collé un petite étiquette au dos de chaque grande , pour " habiller le dos " en laissant de la place pour le nom .

Une petite ficelle de lin ...

papier kdo et étiquettes 009 copie

Et il n'y aplus qu'à faire les paquets cadeaux ...

Le résultat demain...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli : blanc et kraft, c'est top ! Pas le courage de faire pareil : trop de cadeaux à emballer. La solution : offrir moins de cadeaux ! ;) Bizzzz
Répondre
M
oui avec les, au moins, 5 mètres de papier Kraft de S'Up j'ai fait la même chose pour mes cadeaux de Noël et j'ai utilisé un tampon à roulette.
Répondre
P
très sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité