Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
26 novembre 2013

En retard ...

Désolée , mais impossible de télécharger les photos du tuto ce soir , mon ordi rame ...

Enfin , je crois qu'il y a un problème de bande passante , ici , ... parait-il ... donc pour ce soir , c'est niet , pas d'image !!!

Comme je crains que le tuto en souffre , et vous aussi , je reporte le message ...

Vous l'aurez vendredi , en attendant , vous pouvez déjà préparer le matériel : il vous faudra

- 12 feuilles A4 dans les couleurs de votre choix

- la planche " Enveloppe Punch Board " que vous pouvez vous procurer dans ma boutique en ligne

ICI

Référence : 133774

- Un grand ruban , ou une jolie ficelle pour accrocher les petites boites

Et puis , vous pouvez aussi préparer la déco , petits sujets , boules de Noël , cristaux de glace , et les menus objets ou bonbons à glisser dans les boites , ainsi que les chiffres à coller

13 fois le 1 ;  8 fois le 2 ;  3 fois le 3 ;  3 fois le 4 ;  2 fois les autres chiffres

Vous ai-je dit combien vos commentaires me font plaisir ???

Alors surtout laissez-en ... cela m'encourage !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité