Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
11 mars 2014

Calendrier d'anniversaires

Je me suis aperçue que j'avais beaucoup de retard dans mes messages ...

En fait , plein de photos de réalisations stockées ...

Donc , vous allez avoir une série de messages qui pourrait laisser croire que je déborde d'énergie , d'un seul coup !!!

Non , je range un peu, c'est tout     :-))

Voici donc le calendrier des anniversaires réalisé avec les filles du " Club de Capucine " en début d'année ( 2014 , quand même !!! )

 

Calendrier des anniversaires 001 copie

 

 

Gros plan sur les chipboards " maison " , assemblés en breloque sur l'anneau de reliure

Calendrier des anniversaires 002 copie

 Calendrier des anniversaires 003 copie

 

Des étiquettes pour noter l'année de naissance et  l'adresse , les idées de cadeaux , par exemple ...

( super facile avec les nouvelles perfos ...)

 

Calendrier des anniversaires 004 copie 

Des pages pleines de couleurs , parce qu' un anniversaire , cela se fête !

 

 

Calendrier des anniversaires 005 copie 

Calendrier des anniversaires 006 copie 

Et puis , le papier " confettis et cotillons " se prête à toutes les fantaisies !

Calendrier des anniversaires 007 copie

Calendrier des anniversaires 008 copie 

Un thème pour chaque mois ...

Calendrier des anniversaires 009 copie

 Voilà , j'espère qu'il vous plait ... 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa !!! bravo !!!
Répondre
J
Mes félicitations pour cet album d'anniversaire Bravo!!
Répondre
M
Utile et joli !
Répondre
M
Oh que oui il ma plait tel qu'il est c'est un vrai carnet?! non un album et j'♥ bravo!!<br /> <br /> Bizzzzz non! miaou miaou!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité