Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
28 mars 2014

OFFRE SPECIALE

La boutique en ligne est un moyen pratique de choisir et commander les produits Stampin'Up! à n'importe quel moment de la journée , ou de la nuit , 7j/7 ...

Si , en plus du côté pratique , je vous offre un cadeau , cela vous tente ???

Alors , voilà , pour toute commande de 30 € minimum

(hors FDP )

dans

ma boutique

aujourd'hui 

je vous enverrai en cadeau

Un marqueur " effet craie " de Stampin'Up !

 

C'est vraiment le moment de découvrir ma boutique , où vous bénéficiez de tous les avantages Sale-A-Bration  , par tranche de 60 € d'achats .

Attention , cette offre est valable uniquement pour les commandes passées sur ma boutique en ligne jusqu'à ce soir  28 mars à minuit . 

* offre personnelle n'engageant ni Stampin' Up! ni aucune autre démonstratrice. Elle est valable uniquement auprès de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité