Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
26 octobre 2014

Carnet fleuri

J'avais trouvé de ravissants petits carnets lors d'un week-end en Allemagne , et les avais mis de côté dans mon placard à " cadeaux d'avance" . 

Invitée chez des amis , j'ai offert celui-ci , agrémenté d'un fleur   Stampin'Up! à la maîtresse de maison, choriste à ses heures .

 

carnet 1

 

Un petit "pschitt " de paillettes dorées pour s'accorder aux motifs du carnet

carnet 2carnet 3

Comme cette amie adore noter plein de choses , elle était ravie !

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore les petits carnets, d'ailleurs j'en ai un super joli que j'utilise en ce moment, un turquoise, tu vois....<br /> <br /> Bisou ma petite Capucine
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
S
Oui très joli! Bisous ma belle
Répondre
J
Vraiment très beau ce petit carnet !!! Super !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité