Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
7 décembre 2015

J-18 avant Noël

Pour le père Noël ,il est grand temps de s'activer  ...

Pour lui simplifier la tâche , rien de mieux que de lui écrire une lettre

ou ...

de réaliser un tableau comme celui que j'ai proposé à mes fidèles scrappeuses  du Club de Capucine . 

SAM_1645

 

Le principe est simple : 

A chaque idée de cadeau qui me ferait plaisir , je note sur une étiquette ou je colle une petite photo ou coupure de journal . 

Puis je glisse l'étiquette dans mon enveloppe . 

SAM_1649SAM_1650

Quand le Père Noël cherche une idée de cadeau pour moi , il vient prendre l'étiquette qui lui convient et va faire son shopping ...

Je n'ai pas le droit de regarder ce qui reste comme étiquettes ...et je peux en mettre autant que je veux ...même des farfelues ...

Il faut prévoir une enveloppe pour chaque personne qui a été sage !!!

Le principe peut servir aussi pour les anniversaires tout au long de l'année , ce qui évite de rester bouche bée quand on nous demande une idée de cadeau ...alors qu'on arrête pas de baver devant les vitrines !

Allez hop , je vous montre les détails 

SAM_1646

SAM_1647

 

Le poinsettia réalisé avec la perfo  réf 139682 , que vous utiliserez très souvent après Noël , aussi ...SAM_1648

Un tampon du set" Noël au chaud" réf 140542SAM_1653

Vous me reconnaissez ???SAM_1656

Extrait de " Festival d'arbres " réf 136883SAM_1658

 

 

En tous cas il a vraiment plu à mes scrappeuses qui ont réalisé de fort jolies lettres , que vous verrez demain ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super chouette.<br /> <br /> Bravo à tes artistes.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
J
Quelle idée géniale !!! Comme tu le dis aussi pour les anniversaires... Et de surcroît, ils sont tous très très beaux !! Félicitation. Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité