Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 février 2016

Nouvelle rubrique : SECRETS DE SCRAP

Capucine 004 détourée

Il y a longtemps que j'en avais envie : une rubrique pour les débutantes en scrap et carterie . 

Le temps n'est pas si loin , où je découvrais l'univers du scrap et m'y perdais ...

Puis , j'ai connu Stampin'Up!

Et tout a été beaucoup plus clair , plus facile et plus joyeux aussi et de la simple préparation d'une fête , on est passé au loisir bonheur !

Bien sûr , les ateliers sont le meilleur moyen de progresser et de s'équiper , mais certaines d'entre vous ne peuvent y participer .

Aussi , aujourd'hui , je propose à celles qui ont envie de créer de jolies cartes , des albums , des home-décos , des décors de tables ..., mais qui ne savent pas comment s'équiper , ni par où commencer , de me suivre dans cette rubrique mensuelle :

SECRETS DE SCRAP

Régulièrement , je vous proposerai un nouveau colis à commander sur ma boutique en ligne , comportant du matériel , de base pour commencer , puis de plus en plus élaboré ,et je vous adresserai par courriel les tutos pour réaliser 4 objets ( cartes, boites , pages de scrap ... ) avec le matériel commandé .

Les colis seront proposés à raison de 1 par mois , c'est l'idéal pour progresser vite ,  mais pourront être commandés au rythme qui vous convient .

Vous pouvez  commencer à n'importe quel moment de l'année ,  et vous bénéficierez de conseils personnalisés par courriel . 

Cette commande correspondra à un budget de 60 € environ , (soit 2 € par jour) , ce qui vous permettra , pendant Sale-A-Bration de recevoir un cadeau supplémentaire .

Ce budget , non négligeable ,  est nécessaire , au moins au début , pour acquérir du matériel de qualité , durable et pratique . 

J'ai pu observer lors de mes ateliers , que les clientes qui privilégient la qualité progressent plus vite .

Et si elles se limitent un peu en quantité , elles sont très créatives , car n'ont pas à gérer des essais décourageants ...

Donc , pour résumer : 

- je vous propose une liste de matériel  chaque  mois = un colis

- vous commandez les articles de la liste sur ma boutique en ligne ICI

- vous me confirmez votre achat par courriel , avec le n° de commande et la référence du colis

- je vous envoie 4 tutos détaillés correspondant au colis commandé ,au  format PDF , avec photos, par courriel

- vous recevez environ 60 € de matériel , livré chez vous ( fdp 6€ en plus )

- Vous commencez à créer et à vous amuser !!!

Une bonne idée St Valentin à suggérer à votre Chéri ...

Et pourquoi pas l'offrir à une amie ? 

 

Je vous retrouve demain pour le 1er colis 

Quelques précisions :

- Si vous possédez déjà un des éléments du colis , vous pouvez le remplacer par un autre produit , de montant équivalent ,( par exemple , embellissement , autres tampons ... )

Les tutos envoyés correspondront au colis proposé .

- Vous pouvez , bien sûr ajouter à la liste proposée ,les articles qui vous font plaisir , sur votre commande .

- Au changement de catalogue , un produit supprimé sera remplacé par un autre dans la liste à commander

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité