Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
29 août 2018

Avec les nouveautés !

Je prépare ma journée " Porte Ouverte " pour le nouveau catalogue ...

Quelques étiquettes à message pour les cadeaux de Noël , avec les nouveaux sets de tampons , et les nouveaux papiers Design ...

fullsizeoutput_17b4

fullsizeoutput_17b5

fullsizeoutput_17b6

fullsizeoutput_17b7

fullsizeoutput_17b8

Plus que quelques jours à attendre pour les commander ...

Et voilà , il faut être démo pour les avoir avant tout le monde !!!

Rejoignez mon équipe , et vous aussi , vous aurez cette chance ( en plus de tous les autres avantages )

Pour en savoir plus , cliquez ICI ou contactez moi ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité