Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
3 août 2016

C'est ma création !!!

Voilà le set de tampon idéal pour souligner votre créativité .

Quelque soit le domaine où vous excellez : scrap , carterie , bien sûr , mais aussi couture , broderie , cuisine , tricot , cartonnage , fleurs , photo , etc ...vous pourrez jondre une jolie étiquette à votre cadeau ( car vous partagez , n'est-ce pas ?...)

 

Sans titre

 Ce nouveau set de tampons permet à toutes les personnes qui créent des cartes, des boîtes... avec les produits Stampin'Up! de respecter les règles sur la marque déposée  en apposant le tampons © Stampin’ Up!.

Voici un extrait de la directive Angel:

"toutes les réalisations créées pour la vente, utilisant les images Stampin’ Up!, doivent être marquées avec le tampon de la licence officielle Stampin’ Up! "

 

C'est règle sur la protection des marques est valable pour tous les articles vendus avec une marque déposée même si peu de personne le savent.

 

En plus de permettre aux créatrices de vendre leurs créations dans le respect de la loi, ce set permet d'apporter une jolie touche personnalisée à toutes vos créations!

Ce nouveau set "C'est ma création" est disponible du 2 août 2016 au 31 mai 2017 - référence 144268 à 22€

Pour le commander , vous pouvez me contacter , participer à un de mes ateliers créatifs ,

 ou encore commander sur ma boutique en ligne :hptt://patricechiquet.stampinup.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité