Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
5 avril 2017

1 lot , 4 cartes


J'ai l'habitude de tester mes nouveaux sets de tampons dès que je les reçois .

Cela me permet de les " prendre en main " et d'avoir quelques images imprimées d'avance .

Le set " Fêtons en grand " n'a pas échappé à la règle et j'ai crée 3 cartes d'anniversaire et une de fête en quelques minutes . Il est tellement inspirant !

Retrouvez le p 6 du catalogue saisonnier , réf 143399 et commandez le sur ma boutique en ligne ICI

Ici , j'ai associé une étiquette faite avec la perfo " étiquette festonnée" réf 133324

SAM_2916

Là , c'est l' " Insta enveloppe " qui m'a servi réf 133774

SAM_2917

SAM_2918

Une carte toute simple , agrémentée d'une fleur aux teintes douces

SAM_2919

 

Le plioir " littoral " , quelques abeilles du set "Petit pot d'amour " p 75réf 142403 et voilà une carte pour souhaiter " Bonne fête "

SAM_2921

Ce set de tampons est vraiment TOP !

Belle journée à vous et merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la carte Bonne fête. Merci pour toutes ces idées !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises,
Répondre
C
Effectivement une très bonne idée, toujours de l'avance pour tes cartes.<br /> <br /> Et en plus tu peux choisir une encre clair pour eviter une teinte foncée sur tes tampons
Répondre
E
une jolie série,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité