Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 novembre 2017

Des couleurs ...


10

 

Envie de faire de belles colorisations ? 

Avec Stampin'Up! , vous avez plusieurs possibilités : les crayons aquarélables , les encres , les marqueurs classiques ...

ET ...dès maintenant ...

LES STAMPIN'BLENDS

Ce sont des feutres à alcool , qui vous permettront de poser les couleurs sans démarquations et avec un fondu de nuances, exceptionnel .

Ils sont disponibles dans 12 couleurs Stampin'Up!  pour chaque couleur en nuance claire ou foncée , et dans les nuances Ivoire et Bronze pour figurer les carnations au plus juste .

Vendus à l'unité , par couleur ( un foncé et un clair ) ou en collection complète ( 26 couleurs + le nuanceur ) 

 

Série

Complément SB

 

 

La brochure ci dessous vous explique tout ...

( un petit clic pour la télécharger )

Stampin'Blends

 

Pour ma part , j'adore utiliser les feutres à alcool  pour leurs couleurs vives et l'effet " fondu " entre les nuances  . 

Avec plusieurs passages du feutres on peut obtenir la nuance qu'on souhaite vraiment , sans marque de trait ( contairement aux marqueurs classiques )

J'utilise régulièrement des marqueurs à alcool pour coloriser des plans ou des vues 3 D en décoration , et j'ai constaté que les Stampin'Blends font la différence : 

- la pointe pinceau : beaucoup plus facile à utiliser qu'une pointe épaisse , ( classique d'autres marqueurs )

- la pointe pinceau  (bis) : souple , elle suit les mouvements de la main

- la pointe fine : précise et souple pour les détails

- 2 nuances pour une même couleur : pour créer LA nuance exacte souhaitée

- un bouchon qui se clipse : évite de recevoir un feutre sur le t-shirt blanc tout neuf comme cela m'est arrivé cet été ...car on prend forcément le feutre par le bouchon puisqu' il y en a un à chaque extrémité ... 

- un bouchon qui se clipse (bis)  : évite le desséchement des feutres 

- une forme carrée : pour une bonne prise en main

- les couleurs Stampin'Up! : pas d'erreur , tout sera parfaitement raccord 

Alors , un conseil , n'attendez pas pour vous lancer , mais attention , l'addiction arrive vite ;-)

IMG_0339

Pour découvrir ces super marqueurs , je vous invite à participer  à un de mes ateliers créatifs ou à commander directement sur ma boutique en ligne:

http://patrice-chiquet.stampinup.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les pros de la colorisation ! Ce que je ne fais que très rarement. Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité