Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
24 avril 2018

A découvrir bientôt ( épisode 1)

Carte réalisée avec le lot " Partagez ce que vous aimez " à découvrir très bientôt ...

IMG_1256

 

Un papier superbe , des ornements charmants et des couleurs ... à tomber !

Vous serez sous le charme de cette collection , d'autant plus que je vous reéserve une belle surprise ...

Le 1er mai , je vous en dirai tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!
Répondre
M
Très jolie carte, j'attends la surprise. bisous
Répondre
J
Très jolie carte ! J'ai hâte de découvrir le nouveau catalogue... comme tout le monde.<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité