Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 mai 2018

Promotion

PARTAGEZ CE QUE VOUS AIMEZ 

C'est le nom de cette merveilleuse collection qui vous est proposée en avant première du 1er au 31 mai 2018 

Pour fêter cet avant goût du nouveau catalogue, je vous propose une offre : 

Pour toute commande de produits Stampin'Up! passée sur ma boutique en ligne ICI , entre le 1er et le 15 mai  , je vous offre une réduction de 10 % sur la totalité de votre commande ( achats + fdp ) sous forme d'un bon cadeau à utiliser exclusivement auprès de moi , dès la sortie du nouveau catalogue , et jusqu'au 31 juillet 2018

Si votre commande est inférieure à 200 €, précisez le code hôtesse suivant : 6THBJXKA  , vous recevrez un petit cadeau surprise !

Voici les détails des lots exclusifs et des cadeaux qui vous sont proposés :

 

flyer 1

Flyer 2

Flyer 3

 

Et une vidéo qui vous permettra d'en voir un peu plus

J'ai la chance d'avoir déjà reçu ces produits et ils sont vraiment super !

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité