Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 août 2018

En mode "mini"

Grand vent de rangement et classement dans la scraproom !

Après avoir trié les photos qui attendaient qu'on s'occupe d'elles , je me lance dans les minis " simples et efficaces " que j'adore . 

Un petit 6''x 6'' , en forme d'étoile , facilement modulable , puisqu'on peut y intégrer un accordéon , des tags ... en fonction des photos .

Ce format est idéal , adapté au format 10 x 15 portrait ou paysage , il laisse une petite place à la déco et comme on peut moduler le nombre de page , il convient parfaitement aux petites séries ( Noël , anniversaires d'enfants , balades ...)

Celui du jour est simple , peu de photos à y mettre , un papier qui n'est plus au catalogue , mais que je gardais pour les photos du mardi gras des bouts de choux.

Le voici en cours :

fullsizeoutput_17a4

SAM_3481

 

Il rejoindra ma collection de " petits moments heureux " sur l'étagère

fullsizeoutput_17a7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
J
Il va être super !!! J'adore ces teintes et ce papier. Comment faire pour relier ces pages entre elles ?<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité