Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
16 novembre 2018

Swaps

Vous allez rire ...j'ai oublié de photographier mes swaps ...

Et comme ils ont eu du succès , il ne m'en reste pas ... ( 82 au départ) 

Heureusement, j'avais fait un "brouillon" que je peux vous montrer, et je vais refaire les 3 exemplaires en vidéos pour vous expilquer comment procéder .

 

Voici donc le modèle :

de face

fullsizeoutput_180a 

et de dos   

 fullsizeoutput_180b

Réalisé avec le lot " Bienvenue tout petit "Jeu d'estampes Clear-Mount Bienvenue tout-petit (français) et les thinlits " Petits amours "  Petits matrices Framelits Loves ,

les Stampin'Blends Ensemble de marqueurs Stampin 'Smoky Slate Slends et bien entendu le Stamparatus® pour cette série Stamparatus®

Le tout à retrouver sur ma boutique en ligne ICI , ou en cliquant sur les photos .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité