Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 juillet 2019

Amitié

Deux cartes, simplement pour rappeler à des amies éloignées qu'elles comptent pour moi ...

IMG_2032

Cette fois , j'ai choisi le lot " Rose sauvage " qui comporte des messages sympathiques et une belle découpe d'étiquette

IMG_2033 

Et vous,quelles cartes envoyez-vous à vos amies ?

Matériel utilisé : 

150335      149547

 

réf lot :  151704                                                                                          

réf set de tampons : 150335

réf poinçons : 149547

  149096148523

 

réf set de tampons :149096       

réf perfo : 148523 

N'oubliez pas que vous pourrez bénéficier des coupons " Jours gagnants " en commandant ces articles lors d'un de mes ateliers créatifs, ou en  me contactant  ICI   ou  sur ma boutique en ligne ICI , dès que votre commande atteint 60 € ( voir la promotion ) 

 

Vous commandez en ligne et le total de votre commande est inférieur à 200 € ?

 

Pensez à noter le code hôtesse du mois:  RUU3QRJB pour recevoir le petit cadeau surprise que j'ai préparé pour vous !

 

A partir de 200 €, inutile de noter ce code : votre commande vous permet de bénéficier de la prime créative ( bon cadeau ) et vous pouvez choisir les articles que vous voulez en cadeau dans le catalogue en cours .

 

Pensez à grouper vos achats avec les copines,  pour atteindre plus facilement la prime créative et partager les frais de port  

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissantes ces deux cartes !! Je n'avais pas fait attention à ce set ; j'adore les mots utilisés !<br /> <br /> Belle journée. Scrapbises,
Répondre
M
elles sont superbes. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité