Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
11 janvier 2013

J'ai copié !

Je l'avoue , j'ai copié le mini présenté par Val

Il m'avait semblé tellement mignon ... que je n'ai pas pu résister ...

Quand j'ai reçu mon lot "Simply Sent Tendrement Vôtre" ( p 35 du mini Automne-Hiver ) offert avec les tampons " Mon Petit Amour" , (vous savez l'offre de ce mois ci ...  à retrouver ICI  )

Je me suis lancée ...

 

Mini enveloppes 001 copie

Pour la couverture , j'ai utilisé des tampons et découpes du catalogue qui sortira le 1er février et des rubans et boutons que vous pourrez gagner dès le 22 janvier ...

( gros avantage d'être démo ... on a  les nouveautés en avant première !!! )

Mini enveloppes 002 copie

Mini enveloppes 003 copie

Cet ensemble d'enveloppes , feuillets et tampons est vraiment super mignon !

N'hésitez pas à vous le procurer , vous aurez grand plaisir  à envoyer de doux messages sur un si joli support !

Pour le commander , vous pouvez me contacter ICI

Pour rejoindre mon équipe et bénéficier , entre autre , des produits en avant première , cliquez ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais non mais non ! tu n'as pas copié ! .... tu as été inspirée à reproduire ! n'est-ce pas ? =^..^=
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité