Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
23 février 2013

Mini carré

Un mini réalisé avec le cours en ligne de Samoise , l'autre jour

Mini de Samoise 02 2013 010 copie

Le napperon , mini p 5 , a été colorié à l'éponge

Je me suis vraiment amusée avec ce tuto , bien expliqué et j'aime beaucoup le format de ce mini

( 2 autres vont suivrent ... )

Mini de Samoise 02 2013 008 copie

J'ai utilisé le papier " Rue des sycomores " , le plioir de gaufrage " Feuillage en branche " et le ruban " Indigo des iles "  du lot de de boutons et rubans " Rue des sycomores "

Ils font partie des cadeaux offerts aux clientes et aux hôtesses  pendant toute la période Sale-A-Bration .

Je vous rappelle qu'il vous reste moins d'un mois pour profiter de tous ces cadeaux

( détails ICI )

et aussi pour devenir démonstratrice Stampin'Up en bénéficiant d'un kit de démarrage particulièrement avantageux

( détails ICI )

Alors n'hésitez plus ...

Vous pouvez vous inscrire en ligne , directement ICI

ou me contacter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité