Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
23 mars 2013

Livre d'or

J'avais promis à mon amie Laurence ,

un livre d'or pour le gîte à la ferme qu'elle vient d'ouvrir .

Le voici :

Livre d'or Le Cabray 006 copie

Des fleurs du lot " Herbier " mini p 17 , imprimées sur papier " murmure blanc " et " piscine party " avec la Stazon et coloriées avec l'encre " Indigo des isles "

Le papier " plumes et duvets " pour le fond

Les papillons du lot " Papillons pot pourri " p 115  tamponnés ton sur ton " Indigo des isles "et découpés avec les perfos assorties " Ephémère " p 185 et " Papillon bitty " mini p 13 et d'autres découpés avec l'embosselits " Ailes magnifiques"

Vélo d'un set cadeau d'hôtesse de l'an dernier

Bocal et pommes du lot "Conserves confites " du mini de l'automne dernier

L'intérieur :

Livre d'or Le Cabray 011 copie

Chaque page est tamponnée avec un petit motif champêtre du lot " Spring sampler " mini p 23

Livre d'or Le Cabray 008 copieLivre d'or Le Cabray 007 copie

Livre d'or Le Cabray 009 copieLivre d'or Le Cabray 010 copie

Je suis partie d'un simple cahier

Livre d'or Le Cabray 002 copie

Dont j'aimais bien les pages rayées

Livre d'or Le Cabray 003 copie

Je l'ai recoupé pour avoir un format carré de 8 ''

Livre d'or Le Cabray 004 copie

Ce qui m'a permis de le relier facilement avec ma " Bind-It-All " , super machine  que le Père Noël m'a apportée ...

Livre d'or Le Cabray 006 copie

Alors il vous plait ???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! =ˆ..ˆ=
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité