Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
3 mai 2013

Un atelier " pas comme les autres "

Le dernier atelier du " Club de Capucine" a été un peu particulier ...

D'abord , Anicette , nous avait apporté à chacune , un ravissant carnet de post-it  personnalisé  .

Elle connait bien nos goûts !!!

Les voici regroupés pour la " photo de famille "

Club de capucine mai 2013 001 copie

La photo n'est pas de super qualité , c'est dommage , car ces carnets sont bien plus jolis  en réalité

Merci Anicette pour cette délicate attention

 

Véronique , qui était hôtesse ce jour là a pu bénéficier de la" promotion hôtesse" et a donc reçu 35 € de bons d'achat en plus !

Elle a pu choisir 145 € d'articles offerts  dans les catalogues et 3 articles à - 50%  !

Inutile de vous dire qu'elle était ravie !!!

Comme elle , vous pouvez gagner de superbes cadeaux Stampin'Up ! en réunissant quelques amies pour un moment créatif très détendu .

Contactez-moi ICI pour convenir vite d'une date

 

Et puis , à cet atelier , j'ai accueilli

Angélique

qui

a rejoint la grande famille des démonstratrices Stampin'Up !

Angélique habite à quelques kilomètre de chez moi ,

elle est jeune , dynamique et souriante .

Je suis ravie qu'elle m'ait choisie comme marraine et lui souhaite la bienvenue .

Elle adore créer des faire-parts et tout ce qui accompagne les jours de fête , déco de table , ballotins , menus ...

Vous pourrez la retrouver très bientôt sur le blog qu'elle va créer .

Angélique  a bénéficié de la promotion " nouvelle démonstratrice " 

Pour 129€, elle a pu choisir 210€ de produits soit environ 38.5 % de remise

plus des produits gratuits ajoutés au kit de départ , comme les catalogues, le dvd....

  Pour profiter de cette promotion et rejoindre mon équipe ,

contactez moi ICI ou utilisez  le lien suivant :

https://ida.stampinup.com/?demoid=5005299

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité