Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
4 septembre 2013

24h / 24 et 7j /7 maintenant c'est possible !

home

EU_SU_Logo

homehomehome

Commander des produits Stampin'Up! tout de suite , maintenant ...

à n'importe quel heure du jour et de la nuit ...

pour terminer un projet ...

c'est maintenant possible ...

Pour cela , il suffit de cliquer

ICI 

et vous arrivez directement sur site web SU , à mon adresse de démonstratrice .

Vous y retrouverez ma fidèle collaboratrice ...

Pas génial tout ça ???

Beaucoup de choses en anglais ... mais cela permet de réviser ...

Si vous avez besoin d'info , contactez moi .

Pour fêter cet événement , j'offre un cadeau à ma 1ère cliente en ligne ,

quelque soit le montant de cette commande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien je vois que la collaboratrice n'est pas très active, mais c'était peut être l'heure de la sieste....<br /> <br /> <br /> <br /> bisou et douce soirée sous un peu de soleil.... enfin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité