Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
7 août 2013

Pour Christine

 

 

 

C'était son anniversaire fin juillet et voici ce que je lui ai envoyé , avec un peu de retard ...

( désolée pour les couleurs ... rendu pas terrible ...)

Mini pour Christine 001 copie

Mini pour Christine 002 copie

Mini pour Christine 003 copie

Mini pour Christine 004 copie

Mini pour Christine 005 copie

C'est un mini plein de tags ( j'adore ) , d'après un tuto trouvé sur la toile et égaré depuis ...

Pas trop de déco , car Christine saura parfaitement personnaliser ce mini ...

Un avantage de ce modèle est qu'on peut retenir les idées de pochettes différentes pour les tags et aussi intégrer ce mini dans un album plus important .

Papier "Sale -A-Bration "  2013 , tampon et framelits " Tableau noir " p 12

Bon , promis , dès que je retrouve le lien vers la toile , je vous le donne .

Merci de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité