Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
18 juin 2014

Pot de départ

Pour une collègue qui fêtait son départ en retraite , j'ai crée ce " pot de départ " 

Du papier cartonné " très vanille "

découpé avec la perfo cercle festonné réf 118874 et encré 

divers à verifier 052 copie

 

Puis rainuré pour être plié en 4

divers à verifier 053 copie

 

Chacun a noté sur ces petits mots ,ce qu'il appréciera à la retraite ...

 

Le tout dans un bocal

divers à verifier 054 copie

 

Décoré avec le joli papier " Fraiche nostalgie "  réf : 132993 ,

découpé avec le framelit " explosion d'étoiles " réf : 132967

Une étiquette coupée avec la perfo " étiquette festonnée " réf : 133324   ,

un joli ruban pour le couvercle 

 

divers à verifier 058 copie

 

Sur le bocal , la même découpe framelit ,

un ticket avec la perfo " duo de tickets en kit " réf : 126883 ,

et tamponné avec " Moments mémorables " réf : 128207 

divers à verifier 060 copie

 

Le cadeau offert lors de ce départ étant dématérialisé ( enveloppe voyage ... ) , ce bocal a été fort apprécié par la collègue !

Et puis , la lecture des petits mots a animé la soirée aussi ...

 

 

Etiquette imprimée et découpée avec la perfo " étiquette décorative " réf 120907 . 

Petites fleurs  " lot de mini formes à perforer " réf 118309 . 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle délicate attention.. c'est tellement plus drôle et plus émouvant que la traditionnelle carte signée par tous... bravo, moi c'est quelque chose que je garderais longtemps sur une étagère. En relisant les petits mots les soirs de blues. <br /> <br /> senami
Répondre
E
c'est une belle idée, et les petits mots sont toujours plaisant à lire et à relire<br /> <br /> Evy
Répondre
C
C'est une très bonne idée et fera un très bon souvenir à la personne qui fête son départ . Je me permettrais de reprendre l'idée pour une collègue qui fêtera le sien l'an prochain .... Déjà l'idée du pot à bonheur m'avait charmé mais celui- ci est terrible également :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est une bonne idée et très bien exploitée, je reconnais bien là ton goût du détail, de la perfection et de l'innovation<br /> <br /> bravo dame scrap<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Superbe idée , j'adooore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité