Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
14 juin 2014

Project Life , premières pages

Quelques heures de sommeil plus tard, c'était décidé , j'allais décorer mon PL . 

Il me restait des cartes de Noël que j'avais réalisées pour mes ateliers : 

PJ début 010 copie 

Redécoupées , elles ont été idéales pour agrémenter les cartes du PL

" l'aventure du quotidien "   réf :135298 , ou celles que j'avais découpées dans les papiers de Noël dernier .

Avec les tampons PL " au jour le jour "  réf : 136706, j'ai pu préciser la date ...

au cas où on aurait eu un doute ...

 

PJ début 022 copie

Et voici les pages terminées et rangées :

PJ début 017 copie

PJ début 018 copie

PJ début 019 copie

PJ début 016 copie

PJ début 020 copie

PJ début 015 copie

PJ début 021 copie

PJ début 013 copie

PJ début 023 copie

PJ début 014 copie

PJ début 024 copie

PJ début 026 copie 

PJ début 025 copie

 

Vous savez quoi ...

J'ai passé plus de temps à prendre les photos des pages , les recadrer , et rédiger les messages qu'à réaliser mes pages de Project Life ... 

Autre avantage de PL de Stampin'Up! : les cartes sont parfaitement coordonnées aux papiers unis ou imprimés SU , ainsi qu'aux encres , marqueurs , rubans , poudres à embosser,accessoires SU ...

Et puis , maintenant , si je veux scrapper les photos de mon PL , c'est encore possible et en plus , j'ai déjà des tags tout prêts !

Et vous combien de photos attendent sagement que vous les regardiez plus souvent ???

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve super , ça a l'air rapide avec un joli rendu . Je pense que mes photos du Maroc vont bientot etre mises en valeur . Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité