Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
23 juillet 2014

Encore des swaps ...

Sonia , ma marraine SU avait organisé une rencontre de lignée , le 20 juillet . 

L' occasion pour retrouver d'autres démos , pour une journée de créativité et de partage dans la bonne humeur ...

Ben oui , chez Stampin'Up! , on ne sait pas faire autrement , plus on crée , plus on sourit ... c'est automatique ...

Si vous n'êtes pas encore une adepte SU , essayez , vous verrez que c'est vrai !!!

Bien sûr , nous avions préparé des swaps à échanger . 

Voici ceux que j'ai préparés :

Swaps rencontre de lignée copie 

Et ceux que j'ai reçus

Swaps rencontre de lignée 001 copie

Swaps rencontre de lignée 003 copie

Swaps rencontre de lignée 004 copie

Swaps rencontre de lignée 005 copie

 

Et le dernier ... idéal pour un goûter d'anniversaire ...

Swaps rencontre de lignée 007 copie

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
M
J'adore ton swap avec une belle citation ... Et beaucoup aussi le dernier car je suis trés gourmande . Bisous
Répondre
T
c'est quoi des swaps???? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité