Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
8 août 2014

Le Japon , cela vous tente ???

LE MARCHÉ JAPONAIS OUVRE EN SEPTEMBRE


 Stampin' Up! a annoncé en avril l'ouverture prochaine du marché japonais. L'heure est venue,ce sera le 15 septembre .

Si vous résidez au Japon , ou si vous avez  des amis, de la famille, ou d'autres contacts au Japon,vous pouvez partager cette merveilleuse aventure :  aider Stampin' Up! à s'établir sur ce fantastique nouveau marché

Vue d'ensemble:

Pour vous porter candidate au Japon vous devez contacter les bureaux de Stampin' Up! à Tokyo (email : supportjp@stampinup.com) et préciser que vous êtes  parrainées par une démonstratrice Stampin' Up! ( moi !!! )

Vous recevrez  un pack de recrutement (y compris un formulaire de parrainage) de nos bureaux au Japon, où vous indiquerez  le nom et le numéro de démonstratrice de la personne qui les parraine.( encore moi !!! )

  • Les nouvelles recrues devront parler de l'opportunité Stampin' Up! en personne, et non par téléphone, avec les membres de notre équipe au Japon avant de présenter la documentation afférente au recrutement.
  • Je serai récompensée , si vous dites que vous avez été informée par mes soins et que vous êtes devenue  démonstratrice au Japon ET avez passé des commandes atteignant un total de 30.000 Yen (minimum d'activité trimestrielle) de ventes à commissions dans votre premier trimestre complet (terminant le 31 mars 2015).

Voilà une occasion exceptionnel :

faire partie de l'équipe fondatrice de Stampin'Up! Japon .

Quelle aventure , vous imaginez ...

Contactez moi , pour en savoir plus ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité