Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 novembre 2014

Quelques infos

Ce blog change d'intitulé , et devient :" Le Scrap de Capucine et Scarabée " .

En effet , pour des raisons professionnelles , je dois suspendre mon activité de démo pour quelques temps , et c'est mon mari " Scarabée " qui va prendre la relève ...( il a déjà une bonne culture SU ;-)  )

Ne soyez donc pas surprises , en allant sur la boutique en ligne de retrouver la même page d'accueil , mais pas le même nom !

Grisette sera là pour vous accueillir , enfin , si elle ne dort pas ...

En ce qui me concerne , je continuerai à scrapper et à partager avec vous mes trouvailles et tutos , bien sûr !

Comment m'en passer ???

En fait , pour vous , rien ne va changer ...

Capucine 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Scarabée <br /> <br /> Bon courage pour ton boulot<br /> <br /> BISOU
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité