Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
6 mai 2015

Quand il pleut ...

Un long week-end sous la pluie ... c'est bien pour avancer son " plan couture " ...

Alors j'ai réalisé cette petite tunique spéciale " petis pieds qui poussent " pour ma fille ...

Tunique H

Comme je la trouvais un peu simple ( la tunique ... ) , j'ai ajouté une fleur découpée avec la Big Shot 

Tunique H 1

 

Taillée dans une chute de jean fin ( des manches de chemises raccourcies ... )

Tunique H 2

 

Un petit détail qui change le style de cette tunique basique

( patron burda )

Tunique H 3

J'ai aussi fait une jupe blanche en jersey pour aller avec , mais pas de photo ...

Belle journée à vous qui me suivez sur ces pages 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement, un petit détail peut vous changer une robe.<br /> <br /> Bravo, J'adore<br /> <br /> Continue à partager tes belles créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité