Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
12 mai 2015

Le jardin en mai

Voici quelques photos du jardin : 

les rhodos qui sont superbes ...

le plus ancien:

SAM_0786

 le petit nouveau :

SAM_0788

 et le plus tendre :

SAM_0791

 le figuier planté il y a un mois  

SAM_0790

 Et  pour finir le nid que les pigeons sont en train d'installer dans le noisetier

SAM_0787

Pas l'air très solide ...la finition n'est pas terrible !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
A Victoria aussi, les rhodos très nombreux ont été magnifiques au mois de mai. Maintenant ce sont les céanothes qui s'épanouissent, j'en avais jamais vu autant et en aussi bonne forme.<br /> <br /> Bise Alice
Répondre
C
Bonjour Capucine,<br /> <br /> j'habite en Basse Normandie,<br /> <br /> j'ai l'impression que nous n'avons pas le même climat.<br /> <br /> Je fais un peu comme toi. <br /> <br /> Un coup de foudre pour une plante, je la plante.<br /> <br /> Quelques fois ça marche, et d'autres ça ne marche pas.<br /> <br /> J'ai essayé 3 fois le mimosa. Aucun résultat.<br /> <br /> Je vais suite ton blog au cours des saisons.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Je ne sais pas où tu habites, mais ton jardin doit être très sympa.<br /> <br /> J'ai un figuier aussi, les fruits ne sont pas encore aussi gros.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité