Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
19 mai 2015

Le nouveau catalogue arrive ...

Dans quelques jours vous découvrirez les nouveautés Stampin'Up! 

Scarabée , en temps que démonstrateur en a déjà reçu quelques unes ... et j'ai pu en profiter ...

Voici ce que j'ai réalisé avec quelques chutes de papier , une nouvelle perfo et  une nouvelle planche qui va certainement vous plaire autant qu'à moi ...

SAM_0840

 

En détail : 

SAM_0841

SAM_0842

SAM_0843

SAM_0844

 

A bientôt pour la suite ...

Passez une très belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Capucine,<br /> <br /> Ma commande est arrivée ce matin.<br /> <br /> Je l'ai ouvert ce soir en rentrant du travail.<br /> <br /> Je pense l'essayer samedi après-midi.<br /> <br /> Merci pour le conseil de la vidéo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Bonjour Capucine,<br /> <br /> j'ai commandé cette planche.<br /> <br /> Elle arrive demain.<br /> <br /> Je suis impatiente de la découvrir.<br /> <br /> J'espère qu'elle facile à utiliser....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité