Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
1 avril 2017

Laché de cocottes

Je vous avais parlé ( il y a un moment déjà ) de ma tentative de Bullet Journal .

Après des essais divers et variés , j'ai opté en début d'année pour un Leuchtturm 1917 et ai simplifié la présentation ( c'est pour gagner du temps ,non ? ) 

Pas de calligraphie compliquée , de fioritures à tout va , un feutre noir , les jours souligné de couleurs pour faire plus gaie , du masking tape ça et là et un peu de tamponnage comme sur ma page d'avril ( petit coup de folie !!!)

IMG_20170401_172508

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je nettoie mon ordi et m'aperçois que je n'ai pas d'alertes de ton blog. Je me suis réinscrite. Gros bisous
Répondre
C
Mdr les lapins, ils ont des yeux complètement explosés.<br /> <br /> Belle page pour avril.<br /> <br /> Gros bisous Caro
Répondre
J
Rigolo le bullet journal mais je ne saisis pas le but... Ces poulettes sont vraiment géniales.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité