Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Capucine et Scarabée
20 septembre 2017

Une carte qui twiste !

Une carte que j'adore faire et offrir ...

FullSizeRender 6

FullSizeRender 7

FullSizeRender 8

 

IMG_0185

Collection " Palais Oriental" p 18

Tampons " Douceurs sucréees" réf 142264 p 83

Framelits " Petits Gâteaux" réf 141575 p 213

 Vous pouvez commander en participant à l'un de mes ateliers créatifs , ou bien m'envoyer un courriel  ICI ,ou encore passer par ma boutique en ligne ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à l'avance pour le tuto !!! Très belle réalisation et super rendu.<br /> <br /> Belle journée ! Bises,
Répondre
M
Oui je connais la phrase.... merci Capucine
Répondre
M
très jolie carte, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
C
Elle est vraiment tres sympa ta carte, il faut chercher carte twiste, pour avoir un tuto?<br /> <br /> Palais oriental, mon chouchou comme kit.<br /> <br /> Gros gros bisous caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité